Le déroulement d'une séance de kinésiologie

En quoi consiste une séance de kinésiologie ?

Tout d’abord la séance se déroule tout habillé (si possible de manière confortable), la plupart du temps sur une table de massage ou bien debout.La première séance débute par une série de questions que l’on appelle anamnèse, afin de contextualiser la situation et d’identifier la problématique de votre venue : comprendre une situation, résoudre un problème, améliorer une performance ou compétence, se libérer d’une douleur, etc … Voici pourquoi elle dure plus longtemps que les suivantes.
De là nous fixons un objectif bien défini à atteindre. Tel un entonnoir, nous allons pouvoir peaufiner et préciser avec les prochaines séances en élaguant ce qui est nécessaire pour le corps, tout en priorisant ses besoins.

 

Après avoir identifié les problèmes

Question réponse avec le corps

Ensuite, je pose des questions à votre corps, grâce au test musculaire (outil de biofeedback), et je mène un travail d’investigation. J’obtiens ainsi les réponses exactes et les procédures adaptées et sur mesure à suivre.

Débloquer les points fragiles

Puis, je procède aux corrections nécessaires pour débloquer les émotions et les énergies accumulées, grâce à des pressions sur des points d’acupuncture, des neuro-lymphatiques, des neuro-vasculaires ou une stimulation de vos méridiens d’énergie.

 

Assimiler et enregistrer le processus de guérison  

Enfin, je vérifie que le corps accepte, enregistre et ancre bien ces changements positifs.

Pendant cette phase, je vais vous demander  de répéter certaines phrases, ou d’effectuer une série de mouvements, afin de mieux verrouiller les changements dans l’intégralité votre être (corps et esprit) et de m’assurer que vos structures (mentales, émotionnelles, physiques et énergétiques) fonctionnent de la bonne manière.